• Une rentrée spéciale

    Salut à tous !

    Vous avez passé de bonnes vacances ? La rentrée s'est bien passée ? Vous vous êtes faits des nouveaux amis ? Dans ce cas c'est super !

    Personellement, je reprends mon journal de bord après trois mois d'iactivité. J'ai pu me reposer pendant les vacances. Il faisait beau et chaud pendant tout l'été. C'était génial. 

    Lorsqu'il fallait reprendre le chemin des cours, j'étais partagé entre la hâte de me voir devenir Lycéen et l'angoisse de savoir avec qui je suis. Finalement l'angoisse l'a emporté. Je ne connaisais personne. Seul parmi une foule inconnue de personne de mon âge. Puis tout à coup, la confiance que je me suis forgé l'année passée ne se ressentait plus. La peur survint et l'idée de partir au plus vite de cet endroit montant de plus en plus... Le jour de la rentrée me fut fatal.

    Une semaine passait et je fus épuisé. Un vendredi, je pris la direction de l'arrêt de bus qui m'emmènerait jusqu'au lycée. Inutile de vous dire qu'il étais 5-6 heures du matin lorsque je dût y aller. Je pleurais, je ne voulais plus y aller, je voulais juste rester là où j'étais. Bizarrement, je continuais d'avancer. Mon coeur était en larmes mais ma raison avancait et même si mon coeur fit ce qu'il fallait, ma raison, elle, prit son indépendance et s'en fichait du reste.

    J'étais surmené, stressé, fatigué et comme si cela ne suffisait pas, mes parents me voulait encore plus fatigué et stressé.

    Bref, j'ai passé des semaines dures mais je me suis habitué.

    En attendant, d'autres récits, allez voir un peu sur Poésie Poésie ! Des nouveautés vous attendent !

    Théo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :