• Un an...

    Bonjour à vous tous !

    Voilà un an que je ne vous ai pas confié ma vie. Et pour cause, je suis dans une période difficile à gérer, à organiser.

    En effet, je suis rentré au lycée et mon emploi du temps est plutot long sans compter les trajets en bus car j'habite à 30 minutes du lycée et ma famille est en pleine crise de stress ce qui prend un peu de mon temps.

    Si je veut vous parler aujourd'hui c'est pour vous dire que je vais arrêter le journal. En effet, cet endroit où vous me retrouviez pour prendre part à un peu de ma vie me prendrait enore plus de temps et je ne peux pas me le permettre à partir de maintenant car avant tout c'était pour m'aider à vivre mieux à me faire au point de vue des autres et à diminuer la grande timidié qui s'était réfugiée en moi.

    Cependant vous pourrez me retrouver sur mon site qui voit croitre sa popularité, je parle bien sûr de Poésie Poésie.

    Voilà le lien: http://poesie-poesie.kazeo.com/

    Voilà ! J'espère que vous me comprendrez. Je laisserai encore le site pendant deux semaines, le temps que vous regardiez cet article.

    Merci infiniment et à la prochaine fois sur mon autre site !

    Théo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :