• Une longue indifférence

    Bonjour à tous !

    Alors voilà, ce qui va suivre prend du temps à écrire...

    J'ai pu remarquer petit à petit que ma vie se répétait étrangement. Je veux etre seul mais en même temps avoir des amis, je veux partir n'importe ou mais en même temps rester chez moi, je me sens mal sans vraiment l'etre... en gros, je veux tout mais je veux rien aussi.

    Me comprenez-vous ?

    Une sorte de dilemme qui va durer longtemps est là, elle m'attend et moi je la regarde et je réfléchis. Je réfléchis à ce que j'ai passé, ce qui m'a touché, ce qui m'a blessé et je réfléchis aussi à ce qui va se passer, des évènements familiaux et scolaires, le temps qui va me passer sous le nez...

    En gros je réfléchis à ma vie... Assez philosophique, non ?

    Je vous raconte ma vie, mais au fond si je fais ça, et certains comprendront, c'est pour me sentir plus libre. Je me confie et écris pour vider cette tête perdue et ce coeur qui a besoin de se vider sans savoir vraiment comment...

    En somme c'est long et dur, je ne sais pas véritablement ce que je faiset j'ai besoin de respirer un peu... Faire le point et si possible avec l'aide d'une personne de confiance... J'en ai besoin et ça me tiens à coeur.

    En attendant, vous pouvez toujours me poser des questions, m'aider, me suggérer mais s'il vous plait ne me "réduisez" pas. C'est déjà assez difficile en ce moment.

    Merci de me lire et à bientot !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :