• Fantôme

    Bonjour mes amis.

    Ca me fait bizarre de reprendre l'écriture du Journal de bord. J'ai eu l'habitude de tout dire, tout parler sans l'écrire. Me comprenez vous ? Enfin... Tout dire sans que personne ne m'écoute... Un fantôme dans une foule innombrable de personne aux intentions pour le moins... décevantes.

    On m'a demandé, vendredi 10 mai, avec quoi je me coupais les ongles... Mais quelle est cette mentalité ? Cette mentalité infantille, sans coeur qui me pose des questions sans intéret à longueur de journée... Pas une seule fois on m'a demandé de parler de moi pas une seule. On ne m'a jamais fait plaisir spontanément. Il faut toujours que je demande pour que j'obtienne ce que je veux de la part de quelqu'un et encore, la plupart du temps, je me débrouille seul...

    Un fantôme...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :