• Bizarrement...

    Dimanche 6 octobre 2013.

    Un comportement étrange me remplit soudain le coeur. Je ne sais pas quel est ce sentiment et je pense que je n'ai pas envie de le savoir. Ce que j'en sais, c'est qu'il me crée une peine énorme, ce genre de peine qui nous fait plus envie de rien sauf d'une seule chose qui nous ferrait sortir de ce moment, quelque chose qui nous soulagerait tellement c'est quelque chose d'inatendu.

    Quelque part, il y a toujours cette préocupation qui est présente à chaque pensée et à chaque minutes. C'est comme un poids que je dois traîner jour et nuit presque à bout de bras. Et d'autre part, il y a cette nouvelle pensée qui m'est venue il y a peu que je ne saurais traduire. Ses deux "choses" on l'air de se combiner pour vouloir m'affaiblir ou pire, me tuer. Je ne sais pas ce que je ferrais contre un peu de chaleur humaine, quelqu'un qui veuille bien m'accueillir dans ses bras, quelqu'un qui me dirais qu'avec elle, tout se passera bien...

    Une simple pensée d'espérance rien qu'une, s'il vous plait...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :