•    Je me demande toujours pourquoi nous rêvons de quelque chose qui nous est possible et à portée de mains mais que nous ne pouvons faire réellement. Pourquoi ce blocage ?

     
       Un jour alors que je rentrais chez moi, je me suis vu importuné par un imbécile qui ne cherchait qu'à se battre contre moi.
       Bien sûr, je me suis retenu de le frapper même si il le méritait et le lendemain, le même individu m'a  à nouveau provoqué mais entre ces deux événements, je me suis vu sous forme de héros contrôlant le temps et possédant des supers-pouvoirs ou prenant mon courage à deux mains et lui dire tout ce que j'avais sur le cœur en ayant pris soin de le pousser contre un mur pour ne pas qu'il s'echappe.
     
       Cela prouve alors que le cerveau ne peut s'empêcher de tout contrôler et de nous faire prendre peur lorsque l'on est pris dans les filets de la méchanceté. C'est pour cela que je m'efforce de faire le bonheur des autres, mon cœur a subi trop de douleurs pour en supporter d'autres.
       Mieux vaut une armée de cœurs bons qu'un coup de poing mauvais.

    votre commentaire
  • Devenir poète n'est pas facile. Il faut trouver des sujets différents, trouver des rimes...

    Dans mon cas, je dois trouver le temps pour les écrire et ensuite les publier sur mon site web. Ca peut paraitre dingue ce travail, mais je m'en sort.

    Tout ça pour dire qu'il vous faut patienter avant le prochain poème.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique