• On tourne la page !

    Bien, j'ai appris il y a quelques temps que nous allions, ma famille et moi, déménager.

    Je savais que nous allions déménager lors des grandes vacances mais avec un évènement rapide qui s'est passé récemment, le déménagement aura lieu plus vite que prévu.

    Plusieurs problèmes se posent à moi. Notamment pour les épreuves du Diplôme National du Brevet (DNB) qui ont lieu la semaine avant les grandes vacances.

    Et comme si cela ne suffisait pas, la recherche d'un lycée près de Lons-le Saunier (là où nous souhaitons emménager) va commnençer dès aujourd'hui.

    Petit message à vous qui me lisez, mes sites ne seront pas abandonnés, ils seront justes laissés de coté quelque fois pour me permettre de préparer mes affaires petit à petit au grand voyage qui m'attend. 

    Si vous souhaitez m'aider lors de ce périple à long terme, n'hésitez pas à laisser des commentaires. Ainsi, ils pourront aussi aider ceux qui sont dans mon cas.

    Merci à vous.

    Théo FROSSARD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :