• C'est décidé

    Mes très chers visiteurs

    Ce que je vais vous dire est déjà tout réfléchi. Suite au petit nombre de visites et au travail de mises à jour du site, je vais fermer le site.

    Hé oui, c'est du boulot de s'occuper d'un site. Mais ne vous attristez pas, je ne le fermerai que le 15 mars pendant ce temps vous pourrez me poser des questions ou me demander n'importe quoi...

    Au fait, le 15 mars, c'est mon anniversaire pour vous éviter de poser LA question, j'aurai 16 ans.

    Ca, c'était avant qu'une simple chanson change mon état actuel. J'ai encore réfléchi à la situation de ce site et j'ai décidé de le laisser comme il est mais dorénavant, un nouveau design prendra la place de l'ancien.

    J'ai plein de choses à vous dire et tant pis si des imbéciles, viennent nuire à mon coeur. Je vis comme ça et si, vous autres imbéciles, me dites de changer allez d'abord voir votre vie à vous et on en reparlera.  D'ailleurs j'ai un message pour eux: 

    "Allez voir l'article "Rêves et Réalités", vous saurez ce que je ressens"

    Je vais continuer l'aventure "Journal de bord d'un adolescent".

    Si vous vous demandez quelle chanson m'a changé, c'est "Heart Attack" de Demi Lovato.


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:29
    Si c'est pour une question de visites, dans ce cas fais de la "pub" sur d'autres blogs ! Je te conseille de changer la maquette, je la trouve trop tristounette, mais sinon c'est un blog sympa où tu nous confies en toute discrétion et poésie tes états d'âme, moi j'aime bien. Si c'est à cause du message insultant d'Hugo66, je pense vraiment que tu ne dois pas faire attention à lui. Une seule critique négative ne peut pas t'ébranler. Quelle que soit ta décision, fais ce que tu veux. Bonne chance ! :)
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Mardi 5 Mars 2013 à 16:51
        Si tu savais combien de fois j'ai été seul alors que l'on m'a insulté juste avant... C'est pour moi un traumatisme. Comparé aux autres mecs de mon âge, je ne peut me défendre comme eux. Il n'y a pas de méchanceté au fond de ce coeur fragile. C'est pourquoi j'ai crée ce blog d'ailleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :