• Une longue absence

    Après environ un mois d'absence, je suis de retour pour vous conter mes plus précieux récits.

    Ceux qui comptent tant à mes yeux.

    Je sais qu'il y aura des gens qui ont pour objectif de me juger et me rabaisser devant mes lecteurs mais j'ai changé en mieux pour combattre ces personnes qui n'ont rien dans leur vie minable.

    Me revoilà les amis pour vous conter ma version de ma vie !


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:35
    Peculiar article, exactly what I needed.
    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:40
    Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to present one thing again and help others such as you aided me.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :