• Une fin inattendue pour un début préparé ?

    Ils m'ont laissé avec ma solitude.

    Ces gens qui n'ont aucune attention à me donner ou alors ils ne souhaitent pas m'en donner. Depuis je ne pense qu'à ce que je n'ai pas fait ou fait pour, désormais, être seul avec le mauvais temps.

    Cet événement m'a troublé et m'a fait entré dans un labyrinthe géant qui se loge dans ma tête. Je suis perdu. Je ne sais où je suis lorsque je vais au collège, je ne sais plus à qui me fier, sur qui compter… C'est affreux. Je n'ai pas ma place là.

    Là-bas, je pourrais prendre de nouvelles marques, me refaire des amis en qui j'aurais vraiment confiance, je saurais où je suis car celle qui me pousse à continuer sera beaucoup plus proche de moi et me fera sourire dès que je la verrai.

    Là-bas, je serai plus détendue, proche de ma famille et de ceux que j'aime, je découvrirai des joies qu'ici je n'ai pas et que je n'aurai jamais… la vie sera plus cool.

    Mais il n'y qu'un seul lieu où je ne pourrai jamais déménager.

    Ce lieu, c'est ici, sur Kazeo !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :