• Tendresses

    Voici donc le premier article de ce journal.

    Pour tout vous dire j'ai déjà reçu un commentaire, hier dans la soirée. Ca ma fait plaisir de savoir que je compte pour certaines personnes.

    Quelque fois, lorsque je me connecte sur mon autre site, "Poésie Poésie", et que je vois toutes ces personnes qui voit mes oeuvres, mes écrits et qu'il se connectent si souvent, cela me fait chaud au coeur car j'ai l'impression de ne pas assez plaire aux gens qui m'entourent.

    J'ai 15 ans et je ne vois que des couples, autour de moi, de adolescents de 15 ans. Parfois en les voyant, je me dis que être amoureux de quelqu'un doit être une renaissance pour le coeur. Malheureusement, cela fait 15 ans que je suis seul délaissé par l'Amour.

    Comme je le dis, "Faire le bonheur des autres, fait mon bonheur" mais cela fait maintenant un an que je respecte cette règle de vie si essentielle à mes yeux. Quelque fois, je voudrait que ces gens qui me parle, tout autour de moi, fassent comme moi. J'ai besoin d'amour, de tendresse. Savoir que j'existe pur eux, m'est essentiel mais mes amis ne le savent pas. 

    Dorénavant, je continuerai à appliquer cette loi de vie que je cite encore et encore. Je sais que j'obtiendrai ce que je veux. Mais il me faut encore plus de cette chose que l'on appelle courage.


  • Commentaires

    1
    Björn Wil Wayard
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:57
    Tu écris super bien! Continue sur cette voix là, elle te ménera où tu le souhaites!
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:07
        Merci de ce compliment. Je vais continuer à écrire car cela me fait du bien d'évacuer tout ce que j'ai dit là.Tu auras d'autres surprises prochainement.
    2
    alabamasong698
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:33
    S'est vrai ,se que tu écrit est magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :