• Cet Adolescent...

    .... hé bien c’est moi, Théo et j’ouvre mon deuxième site, “Journal de bord d’un adolescent”.

    Sur ce site je vais vous raconter mes heures, mes jours ou mes mois. Un court texte résumera ce que je pense, ce que je dis ou ce que je fait, mes peines, mes bonheurs, mes amours et bien d'autres sentiments.

     

    J’ai connu bien des joies mais aussi bien des peines et je voudrais les partager avec vous.

     

    Je vous souhaite donc de passer une agréable lecture !

     

    Théo FROSSARD


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:56
    Ce nouveau blog m'intrigue, alors j'ai hâte que tu commences à publier !! ^^ Tu vas parler de... ta vie, c'est ça ? Comme un journal intime (sauf bien sûr que c'est public, hein, n'oublie surtout pas ça !) ?
      • Théo Le Poète Profil de Théo Le Poète
        Mardi 1er Janvier 2013 à 20:26
        Bonjour Juju99. Pour tout te dire, oui. Je vais écrire ma vie. Comme tu connais apparemment mon premier site, tu sauras que j'ai très envie d'être reconnu et d'etre célèbre a travers, pour l'instant, la France. Ce deuxième site est une autobiographie si tu préfères. Je te souhaite une bonne soirée et, en ce 1er Janvier 2013, une très bonne année !
    2
    Juju99
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:25
    Être célèbre dans toute la France... ? C'est un beau projet, tu sais, mais il faut pour ça plus qu'un blog d'autobiographie, je le crains... Mais continue dans cette voie, tu écris très bien (et je suis sûre que tu trouveras bientôt l'amour, reste patient ! ;) ) Bon courage ! ^^ Si tu veux tu peux aller sur mon blog de lecture pour ados, c'est maboitealivres.kazeo.fr  Tu peux laisser un commentaire, ça me fera très plaisir ! A bientôt, j'espère !
    3
    Bjorn Wil'Wayard
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:00
    T'inquiète théo pour le comm' de Hugo66, y traine aussi sur le site un site que je connais et y fait toujours  les meme commentaires "ah, tu te la pète, ah change parceque là c'est vraiement nul..." avec les gens comme sa, faut meme pas se justifier... comme on dit "bien faire et laisser braire"
    4
    Juju99
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:12
    Je suis d'accord avec Bjorn : les gens comme ça, faut même pas se justifier. Quoi qu'on dise, ils partent avec l'idée qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Détruire les autres est leur passe-temps. Ne te laisse pas faire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :